TOP
  /  Astuces et Conseils   /  Les meilleures offres du Black Friday 2019
Les meilleures offres du Black Friday 2019 - Brico Privé

Les meilleures offres du Black Friday 2019

Le Black Friday est enfin arrivé sur Brico Privé ! En ce vendredi 29 novembre 2019, vous allez pouvoir faire de supers affaires. A partir d’aujourd’hui, vous avez trois jours pour vous équiper avec des grandes marques tout en profitant de prix cassés. Pour vous aider, on vous a préparé une liste des offres inratables que vous pouvez retrouver sur le site. Alors foncez, et bon Brico Friday !!

Les meilleures offres pour le bricolage

# La qualité et l’expertise Bosch à petit prix

Acteur incontournable dans le domaine du bricolage, Bosch propose de nombreuses machines très performantes. Dès le 29 novembre, profitez de remises incroyables sur l’électroportatif et les batteries Bosch. Perceuses à percussion, visseuses, scies, packs de plusieurs machines, batteries, chargeurs … Et tout ça à des prix très compétitifs !

# Des offres incroyables sur les grandes marques d’électroportatif

Parce qu’on n’allait pas se limiter à Bosch, vous pourrez également retrouver des machines et batteries DeWalt ainsi que des perceuses à percussion Makita. Surveillez bien vos newsletters pour savoir à partir de quand les ventes seront ouvertes !

# Les bons plans sur les éditions spéciales Facom

Profitez de prix réduits sur l’outillage Facom édition 100 ans à partir du vendredi 29. Et pour finir le Brico Friday en beauté, dès lundi, le coffret expert by Facom sera à -49% ! De quoi vous faire plaisir en profitant d’un matériel de qualité.

# Du textile et des chaussures de pros

Dès le samedi 30, profitez d’un grand destockage sur le textile et les chaussures de la marque Dickies. Et qui dit destockage dit affaires incroyables ! Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les chaussures Dickies, vous pourrez toujours jeter un œil aux chaussures indestructibles. Elles seront disponibles dès dimanche sur le site.

# Les ventes bricolage à ne surtout pas manquer

En plus de celles annoncées précédemment, vous pouvez également trouver plein d’autres offres très intéressantes sur le site. Par exemple, dès vendredi, il y a jusqu’à -50% sur le rénovateur Fartools et ses brosses. Bois, métal, pierre … Cette machine permet de donner une nouvelle vie à de nombreux matériaux. D’ailleurs, vous pouvez voir ici un exemple de ce qu’il est possible de faire avec. Pour les adeptes du travail du bois, une super vente sur l’outillage et les consommables Wolfcraft avec des remises jusqu’à -68% commence samedi. Evidemment, plein d’autres ventes sont à découvrir sur le site de Brico Privé. Jetez-y un œil pour trouver les offres qui vous plairont.

Les meilleures offres pour la maison

# Des offres irrésistibles pour la salle de bain

Avec des réductions folles sur des marques reconnues comme Grohe et Hansgrohe, n’hésitez plus à vous faire plaisir. Colonnes de douche Power&Soul ou encastrées, vous trouverez forcément ce qu’il vous faut pour votre projet. Bien sûr, vous trouverez également d’autres ventes autour de la salle de bain, à des prix très attractifs. Notre conseil : allez voir sur le site !

# Une super cuisine pour pas cher

Ce week-end, équipez-vous d’un réfrigérateur américain Samsung. Design et spacieux, il a l’avantage d’être contrôlable à distance. Vous pouvez en profiter à partir de dimanche, alors restez aux aguets. Et sinon, lundi, vous trouverez des poêles, des casseroles et des batteries de cuisine de la marque Arthur Martin jusqu’à -50%. De quoi cuisiner comme un.e chef.fe. A vous les bons petits plats pour les fêtes !

# Faire son ménage à petit prix

On le sait : passer l’aspirateur est rarement agréable. Mais ça l’est nettement plus quand vous avez fait une bonne affaire ! Entre vendredi et dimanche, surveillez le site pour ne pas manquer nos supers offres. Avec les aspirateurs Lebon jusqu’à -53% et les aspirateurs Dyson, le ménage (presque) devenir agréable.

# Les ventes maison à ne surtout pas manquer

Dès vendredi, profitez d’une vente exceptionnelle sur la gamme sécurité et contrôle d’accès de la marque Somfy. Avec des remises jusqu’à -49%, vous pourrez partir l’esprit tranquille. Samedi, c’est votre confort que nous privilégions avec une vente de matelas Sampur. Avec des remises incroyables, on vous garantit que vous passerez de bonnes nuits. Dimanche, ce sont deux ventes inratables que l’on vous partage ! Les peintures blanches Dulux Valentine pour une maison éclatante, et les radiateurs à chaleur douce Airelec pour ne pas avoir froid cet hiver. Pour la suite, on vous laisse guetter les offres qui vous intéressent.

Les meilleures offres pour le jardin

Oui, l’hiver est bientôt là et vous n’allez peut-être pas remettre les pieds dans votre jardin de sitôt. Mais c’est justement l’occasion de vous équiper pour être prêt.e au retour du printemps. A l’occasion du Brico Friday, on vous propose notamment des tondeuses Makita et des packs motoculture pro de la marque Stihl à prix cassés. Vous pouvez également trouver des offres très intéressantes sur le matériel de jardin. Alors n’attendez pas pour faire de bonnes affaires !

Le Black Friday chez Brico Privé, c’est du 29 novembre au 02 décembre. Alors si cet article vous a mis l’eau à la bouche, foncez sur le site pour profiter d’offres exceptionnelles sur les plus grandes marques ! Bon Brico Friday !

Laisser un commentaire

Devenez membre de BricoPrivé gratuitementDevenez membre de BricoPrivé gratuitement