TOP
  /  Astuces et Conseils   /  SumUp, enfin un terminal de paiement pour les indépendants

SumUp, enfin un terminal de paiement pour les indépendants

Les habitudes de paiement des français évoluent très rapidement. Grâce à l’étude réalisée par SumUp et Opinionway en 2020, nous pouvons affirmer que les français font plus confiance aux paiements par carte bancaire qu’à l’argent liquide. La crise sanitaire de la COVID-19, n’a fait que confirmer cette tendance avec le développement du paiement sans contact.

Alors que 92 % des commerçants possèdent aujourd’hui un terminal de paiement, il ne reste pas moins courant de se voir refuser le paiement par carte bancaire. Il y a plusieurs explications à cette pratique en France.

SumUp : les terminaux de paiement pratiques et sans abonnement

Pour la plupart des professionnels ce sont les frais annexes et les frais liés à l’abonnement des terminaux de paiement classiques trop importants, pour d’autres, c’est tout simplement le prix du terminal qui les empêchent de proposer le paiement par carte bancaire. C’est dommage lorsque l’on connaît le nombre de personnes qui se voient refuser la carte au moment de passer à la caisse.

Afin de ne plus perdre de clients et d’augmenter les ventes des commerçants, des artisans, indépendants et auto-entrepreneurs, SumUp propose des solutions simples, rapides et accessibles par tous. SumUp vous permet de devenir propriétaire d’un lecteur de carte sans abonnement, à frais de transaction uniques, quelque soit la carte utilisée par vos clients.

Notre sélection pour vous

Les différents lecteurs de paiement SumUp

Des lecteurs de carte sont disponibles pour tous les budgets.

SumUp Air

  • Connectez votre lecteur avec votre smartphone via Bluetooth.
  • Acceptez les paiements par carte et sans contact.

SumUp Air + Station de recharge

  • Acceptez les paiements par carte en le connectant à votre smartphone.
  • Pour un comptoir élégant, choisissez le Air avec sa station de recharge intégrée.

SumUp 3G

  • Doté d’une carte SIM intégrée avec données illimitées gratuites.
  • Acceptez les paiements par carte et sans contact où que vous soyez sans dépendre de votre smartphone.

« Les paiements par carte représentent 80 à 90 % des achats effectués en boutique : principalement des touristes, qui ont tout intérêt à ne pas utiliser de l’espèce. Nous sommes très satisfaits du SumUp Air, en plus d’être pratique, il nous permet de répondre à la demande des clients et ainsi, de ne passer à côté d’aucune vente.« Véronique, Zooloo – bijouterie artisanale (Paris)

Lors de la crise sanitaire de la COVID-19, SumUp a développé des outils qui vous permettront de recevoir des paiements en ligne facilement : SumUp E-shop Start, SumUp Factures ou encore le Paiements par lien à distance (inclus dans l’application SumUp).

Pour plus d’informations sur SumUp et tous leurs produits n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet.

Laisser un commentaire

Devenez membre de BricoPrivé gratuitementDevenez membre de BricoPrivé gratuitement