TOP
  /  Idées Brico Privé   /  Côté Brico   /  Bosch Professionnal : la scie sauteuse 12V

Bosch Professionnal : la scie sauteuse 12V

0

Il existe une marque d’outillage de qualité conçue pour les bricoleurs professionnels et avertis… Bosch Professionnal se compose d’une gamme complète d’outils pour tous les travaux de rénovation et de bricolage. Zoom sur la gamme 12V Bosch Professionnal avec une scie sauteuse idéale pour réaliser des découpes sans effort !

Bosch Professionnal : un outillage pour les bricoleurs professionnels !

La marque Bosch Professionnal propose une variété d’outils électroportatifs destinés aux bricoleurs avertis qui ont besoin d’un matériel solide et puissant dans l’exercice de leur activité professionnel. Cette gamme d’outillage se différencie par une couleur bleue… un code couleur unique pour la réalisation de vos grands projets de bricolage. La batterie 12V est dotée d’une puissance sans égale pour les travaux lourds.

L’outillage Bosch Professional contient trois gammes de puissance d’outils électroportatifs : 12V avec une bonne performance et un format pratique et compact ; 18V pour une résistance et une endurance extrêmes ainsi qu’une longévité élevée ; 36V pour un grand confort d’utilisation et une autonomie maximale.

La gamme d’outils 12V de Bosch Professionnal

Le système 12V permet de travailler dans des endroits exigus et difficiles d’accès voire dans des conditions difficiles. Compacts et puissants, cette gamme d’outils 12V est un allié indispensable dans tous vos travaux de bricolage de longue durée.

  • Meuleuse d’angle sans fil : usage polyvalent dans différents matériaux et extrêmement compacte pour un tronçonnage rapide sur les chantiers.
  • Visseuse à chocs sans fil : ergonomique, elle est idéale pour vos travaux d’intérieur et d’extérieur.
  • Lampe LED : accrochée, suspendue ou posée, elle dispose d’une grande luminosité grâce à 6 LED puissantes.
  • Scie circulaire sans fil : maniabilité parfaite pour de nombreuses possibilités d’utilisation dans le bois, le métal, le plastique et dans les plaques de plâtre.
  • Scie sauteuse sans fil : grande légèreté et compacte lors de la réalisation de coupes.

Notre sélection pour vous

La scie sauteuse 12V Bosch Professionnal

La scie sauteuse GST 12V – 70 Bosch Professionnal est un outil indispensable qui apporte une aide indéniable pour les travaux d’aménagement. Elle effectue des coupes en biais avec précision jusqu’à 45° dans le bois (70 mm), le métal (3 mm), le plastique et dans les plaques de plâtre. Compacte et performante, elle bénéficie d’une maniabilité parfaite lors de son utilisation et d’une cadence de coupe soutenue (vitesse 1 : 1500 courses/min et vitesse 2 : 280 courses/min). Son moteur à charbon est un peu plus imposant que le moteur BRUSHLESS (nouvelle génération). Son principal avantage réside dans sa légèreté puisqu’elle ne pèse que 1,5 kg sans la batterie. Un poids idéal pour un confort de travail maximal. La poignée champignon est un atout majeur qui permet une meilleure prise en main.

Dans vos travaux de découpe, le système SDS Bosch permet un changement de lame rapide sans contrainte. Le système ECP (protection électronique des cellules) Bosch protège la batterie contre la surcharge, la surchauffe et la décharge totale.

Très pratique, l’affichage signale une possible surcharge de l’outil et contribue à l’augmentation de sa durée de vie. La scie sauteuse dispose également d’un éclairage par LED intégré qui offre une meilleure visibilité même dans les endroits sombres. Le témoin du niveau de charge LED indique à tout moment les réserves d’énergie restantes… un confort non négligeable !

Le tuto de @BRICOLAGEFACILE à ne surtout pas manquer !

L’intégralité de la démonstration de la scie sauteuse 12V Bosch Professionnal en vidéo est à retrouver sur la chaine Youtube de Bricolage Facile ou sur le blog Bricolage Facile !

Laisser un commentaire

Devenez membre de BricoPrivé gratuitementDevenez membre de BricoPrivé gratuitement