TOP
  /  Idées Brico Privé   /  Côté Maison   /  Kit de paiement SumUp 3G + imprimante: nouvelle solution de paiement par carte pour les indépendants nomades

Kit de paiement SumUp 3G + imprimante: nouvelle solution de paiement par carte pour les indépendants nomades

+1

La marque SumUp vient de lancer sa nouvelle solution de paiement par carte pour les indépendants nomades. Très utile, ce terminal de paiement offre de multiples fonctionnalités grâce à son duo (terminal de paiement SumUp 3G + imprimante) entièrement mobile. Son usage, ses avantages et les autres produits de la gamme… On vous dit tout!

Le kit de paiement SumUp 3G + imprimante: quel est son usage?

Le lecteur de carte bancaire SumUp 3G + imprimante est un appareil autonome entièrement mobile dont le fonctionnement apporte de la simplicité et de la flexibilité à votre entreprise. Grâce à ses multiples fonctionnalités, vous pouvez accepter des paiements par carte, sans contact ou avec un smartphone en quelques secondes. Autonome et mobile, il fonctionne avec une carte SIM 3G intégrée complètement gratuite et nécessite aucun abonnement. Même en zone reculée, vous avez la possibilité de le connecter au réseau WI-FI.

L’imprimante intégrée est fiable et mobile… vous pouvez imprimer où que vous soyez ! De plus, le chargement du papier permet de réaliser 800 impressions en une seule charge. Il est doté d’une station de recharge avec un support élégant à relier par un câble USB-C… Même en chargement, il est tout à fait possible d’accepter les paiements !

Notre sélection pour vous

Quels sont les avantages du kit de paiement SumUp 3G + imprimante

De nombreux avantages s’offrent à vous dans l’utilisation de cette nouveauté signée SumUp ! Le kit de paiement SumUp 3G + imprimante est la façon la plus simple d’acception les cartes. Facile à configurer, vous pouvez commencer à vendre immédiatement. Lorsque vous faites l’acquisition de ce terminal de paiement, vous en êtes le propriétaire… aucun frais de location ne vous sera demandé.

Il accepte toutes les cartes bancaires mais également les paiements via NFC et smartphone. Par ailleurs, les frais ne sont pas déduits si vous n’effectuez pas de transaction. Lorsque vous effectuez un paiement, vous ne payez que 1,75% par transaction.

Les différents terminaux de paiement par carte et sans contact SumUp

La marque SumUp propose des lecteurs de carte pour tous les budgets. Ces solutions de paiement permettent de vendre en toutes circonstances… toujours sans frais de location et sans engagement tout en étant le seul propriétaire du lecteur.

Le SumUp air

  • Fonctionnement avec le Bluetooth du smartphone et de l’application SumUp.
  • Paiement par carte ou sans contact (carte et smartphone).
  • Les reçus par e-mail ou SMS.
  • Pas de frais mensuel et sans engagement, ne payez que 1,75% par transaction.

Le SumUp Air + Station de recharge

  • Station de recharge prête-à-l ’emploi pour la journée de travail.
  • Paiement par carte ou sans contact (carte et smartphone).
  • Connexion grâce au Bluetooth et l’application SumUp gratuite.
  • Les tickets par voie dématérialisée (e-mail et SMS).
  • Pas de frais mensuel et sans engagement, ne payez que 1,75% par transaction.

Laisser un commentaire

Devenez membre de BricoPrivé gratuitementDevenez membre de BricoPrivé gratuitement