TOP
  /  Inspiration   /  Aménager les abords de sa piscine

Aménager les abords de sa piscine

+1

Avoir une piscine à la maison, c’est être en vacances toute l’année, l’eau bleue, le soleil… Nous vous proposons différents accessoires qui vont vous permettre d’aménager les abords de la piscine et lui donner une allure de bord de plage !

Les transats

Au bord de la piscine il vous faut absolument des transats ! Parfait pour bronzer après une baignade, ou bien pour se reposer et profiter du soleil, il existe plusieurs types de transats.

Le transat en bois, aux couleurs naturelles, ce transat se fondra parfaitement dans votre décoration extérieure au bord de votre piscine. Sa forme courbée, épousera parfaitement votre corps pour une sieste de qualité !

Crédit photo : @louloululhome

Le transat en bois avec un coussin est le roi du confort ! Avec le dossier inclinable vous pourrez choisir de lire, ou bien de dormir en l’abaissant complètement.

Crédit photo : @cassandrafrnt

Ou bien le transat en aluminium. Léger, facilement déplaçable grâce à ses roues ce transat peut prendre place au bord de votre piscine sans aucun problème !

Crédit photo : @piscines_ibiza

Notre sélection pour vous

Fauteuil suspendu

Le fauteuil suspendu est l’accessoire original que vous devez vous procurer ! En vous y installant dedans vous vous sentirez libre ! Lové dans votre fauteuil suspendu, au soleil, au bord de l’eau, votre journée ne pourra mieux se dérouler !

Crédit photo : @la_reno_des_mathou

La douche extérieure

La douche extérieure est un super investissement lorsque l’on a une piscine. Elle peut être utilisée avant de rentrer dans la piscine ou bien après le plongeon pour se rincer !

Crédit photo : @villalapalmeraie

Notre sélection pour vous

Les coussins d’extérieurs

Les coussins d’extérieurs permettent de s’asseoir, de s’allonger et de profiter de la piscine !

Crédit photo : @esprit_tendance_

Et désormais il existe des coussins flottants sur lesquels vous pouvez vous allonger comme sur un matelas gonflable pour profiter du soleil, mais vous pouvez aussi l’utiliser sur le sol en position allongée ou assise.

Commentaires (1)

  • Mathieu LouLou

    C’est génial ! Je ne connaissais pas du tout !

    répondre

Laisser un commentaire

Devenez membre de BricoPrivé gratuitementDevenez membre de BricoPrivé gratuitement