TOP
  /  Inspiration   /  Soldes d’hiver 2021, les bons plans pour votre maison

Soldes d’hiver 2021, les bons plans pour votre maison

Reportés au 20 janvier au lieu du 6 janvier 2021initialement prévu, les soldes d’hiver sont l’occasion pour les français de se faire plaisir tout en veillant à leur porte-monnaie. Que vous soyez brico, jardin ou plutôt aménagement de la maison, voici quelques bons plans que l’on vous partage.

Faire de bonnes soldes c’est quoi ?

Selon un sondage réalisé sur site de Brico Privé, les internautes ont été interrogé sur leur vision des soldes. On leur a notamment posé la question de ce que signifiait pour eux ce moment de l’année. Les répondants ont été 52 % à indiquer que c’était de faire de super bonnes affaires et dans 96% des cas, celles-ci doivent présenter une réduction d’au moins 30 %.

Voilà qui est plutôt clair les soldes c’est avant tout de faire de bonnes affaires.

Les soldes bricolage

Dans ce même sondage, les internautes ont plébiscité à plus de 60 % l’outillage comme LE bon plan à acheter pendant ces soldes d’hiver. Perceuse, station de peinture, scie circulaire, petit tour d’horizon, tous les bricoleurs vont pouvoir trouver leur bonheur. Et si ce n’est pas en soldes, il y a toujours les ventes privées qui continuent !

Notre sélection pour vous

soldes d'hiver

Les soldes pour le jardin

Après l’outillage, les sondés ont répondu à 35% que ceux qu’ils recherchaient en priorité cette année pendant les soldes d’hiver 2021 sont les équipements extérieurs type abri de jardin, tondeuse, taille haie… Eh oui, car si on est encore en hiver, l’on pense déjà au printemps. Réinvestir les extérieurs, les embellir et surtout en P R O F I T E R. Car on ne peut pas dire que l’on soit très gâtés en cette période si particulière.
Mais qu’à cela ne tienne, les soldes vont avoir de quoi réjouir les afficionados des bonnes affaires. Voici notre sélection, évidemment non exhaustive. Tout est à retrouver ici.

Notre sélection pour vous

Les soldes pour l’aménagement de la maison

La maison en 2020 à été la valeur refuge pour beaucoup de Français. Rien d’étonnant quand nous avons été contraints de rester à domicile une bonne partie de l’année. Les français ont donc consacré beaucoup d’énergie à améliorer leur maison et la tendance devrait se poursuivre. Salle de bain, aménagement intérieur, luminaires, les fans d’aménagement ont de quoi faire pendant ces soldes pour « pimper » leur intérieur.

Notre sélection pour vous

soldes d'hiver

Commentaires (2)

  • Virginie Lenoir

    Barbecue américain affiché à 49.90€ et solde 89.90 €
    Cherché l erreur !!!!!!

    reply

Laisser un commentaire

Devenez membre de BricoPrivé gratuitementDevenez membre de BricoPrivé gratuitement