TOP
  /  Idées Brico Privé   /  Côté Brico   /  Wolfcraft, la marque maline pour vos travaux quotidiens

Wolfcraft, la marque maline pour vos travaux quotidiens

0

Pour la réalisation de votre projet de bricolage, vous devez avoir dans votre atelier toute une gamme d’outillages de qualité professionnelle. Et si vous optiez pour la marque Wolfcraft ? Découvrez notre sélection de 4 gammes de produits Wolfcraft essentielles et innovantes pour bricoler sans se ruiner !

Wolfcraft, c’est qui ?

La marque Wolftcraft est un fabricant et un fournisseur allemand d’outillages et d’accessoires pour les outils électroportatifs. Tous ces équipements sont de qualité professionnelle et offrent de nombreuses compétences dans la réalisation des projets de bricolage. La marque propose des gammes complètes avec plusieurs produits phares :

  • Accessoires pour outils électriques : lames, embouts, bandes abrasives…
  • Outils à main : équerres, cutters, pinces coupantes, outils de coupe…
  • Outils de projet : poses de portes, de plaques de plâtre, de sols, carrelage…
  • Aménagement d’atelier : établis pour machines, de serrage, tréteaux, armoires murales…
  • Matériel de transport : chariots, roules meubles, accessoires pour une aide à la manutention…

Son principal but est d’apporter au bricoleur un outillage performant, durable et innovant avec un excellent rapport qualité-prix.

4 gammes de produits Wolftcraft à avoir dans son atelier !

Les gammes de produits de la marque Wolftcraft sont efficaces et innovantes. Découvrez une sélection d’outils pratiques qui vous aidera dans votre bricolage quotidien ou dominical !

Les outils à main

  • Les équerres : un outil de qualité professionnelle vraiment pratique pour mesurer, tracer et dessiner. L’équerre 3D permet de mesurer et tracer sur des pièces tridimensionnelles.
  • Les cutters : c’est un outil efficace pour couper des matériaux. Il offre une sécurité optimale grâce au guide de lame en métal. La version PRO permet de couper des matériaux durs (lors de travaux lourds) avec la lame trapèze ou la lame crochet.
  • La pince coupante : elle permet de couper net des matériaux épais. La poignée ergonomique est pratique pour une manipulation sûre et contrôlée.
  • Les outils de coupe : grâce au coupe-verre et coupe-carrelage, vous pouvez découper le verre, le carrelage et la céramique de 3 à 8 mm.

Notre sélection pour vous

Lire aussi ces tutos : Comment percer du carrelage sans le casser ? ou encore Comment poser des plinthes sans se tromper ?

Les outils de serrage

  • Les serre-joints : le serre-joint à main permet de serrer et desserrer d’une seule main les pièces allant jusqu’à 90 kg sans le moindre effort ! Le serre joint à vis exerce une pression plus ou moins forte sur les pièces à maintenir. Il est particulièrement pratique au collage.
  • Les pinces : la pince à ressort vous sert pour les tâches délicates afin de serrer, saisir et fixer des pièces rondes. La pince à cliquet est parfaite pour les travaux de bricolage et de réparation à la maison (loisirs, camping, atelier, jardin, maison).
  • L’étau : ce dispositif mécanique permet la mise en position et le maintien d’une pièce. Il est doté d’un système de réglage rapide breveté Wolfcraft.

Notre sélection pour vous

Les établis

  • L’établi mobile : il offre plusieurs options de serrage et de montage pour les machines stationnaires. Le cadre en aluminium est pliable pour un transport simplifié. Cet établi est une véritable station de travail pour le bricolage. Des fentes de fixation et des trous sont prévus dans le plan de travail pour une utilisation fixe de la scie à onglets et du support de perçage.
  • Le mastercut : il s’agit d’un établi de sciage multifonction. Son système porte-outils est pratique pour avoir les accessoires à portée de main. La platine lisse est optimisée pour un fraisage plus précis et sans rainures. La capacité de serrage à plat est augmentée grâce aux perforations aux extrémités de la table.

Notre sélection pour vous

L’assemblage du bois

  • Le coffret d’assemblage vis : c’est une mallette d’assemblage invisible par vis. Ce coffret est idéal pour réaliser soi-même des meubles et des cadres ou pour réparer les angles d’armoire ou les tiroirs défectueux.
  • Le guide de chevillage bois : il s’agit d’un guide de chevillage rapide et universel par tourillons à main levée pour les assemblages en angle, en T et les surfaces jointives.
Retrouvez les meilleurs outils Wolfcraft en vente sur Brico Privé

Laisser un commentaire

Devenez membre de BricoPrivé gratuitementDevenez membre de BricoPrivé gratuitement